samedi 7 septembre 2024

bon week-end !!!!





bon samedi a vous ..













 

5 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien, il fait moche et pas chaud
    je suis pas top mon blog m'agace
    je n'y arrives pas
    tu veux une chouette qui passes, mais il faudra que je sois en administration
    bon samedi ma douce, tu me diras
    bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce Mireille
    merci pour tes bons souhaits pour nos 56 ans de mariage
    oui Gégé est mon premier et mon seul amour ! beaucoup d'épreuves en ces longues années
    mais pas un seul nuage !
    aujourd'hui il y a le vent d'autan qui souffle fort, mais il fait chaud 28°
    demain peut être de la pluie
    nous irons à Marignane chez nos petits enfants pour l'anniversaire de SOANE
    nous serons en famille, ce sera cool !!
    oui chez vous là haut, il doit faire moins beau et surtout moins chaud
    mais j'ai vu qu'en fin de semaine prochaine, le froid arrive chez nous aussi
    on se couvrira que veux tu !
    bon samedi et bon dimanche à suivre
    gros bisous tendresse ma ptite Mireille
    à lundi avec grand plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,
    dans la maison il ne fait pas chaud on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir ,
    surtout que c est toujours pas la grande forme ,
    il me reste encore 2 intraveineuses a faire et on verra si la forme va revenir ,
    il faudrait pouvoir se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,
    je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end à toi aussi, une journée grise, mais sans pluie près des côtes picardes.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mireille .
    Mon petit passage chez toi pour te souhaiter une belle journée et un très bon weekend .
    Bise .kettyn.

    RépondreSupprimer