jeudi 12 septembre 2024






trés jolie création de nicole


bon aprés -midi


merci a mon amie domi ...














 

6 commentaires:

  1. Bonjour Mireille,
    Très mignonne la création de ton amie.
    Couvert ce matin et froid 6°, les montagnes environnantes sont sous la neige.
    Mais, nous aurons encore de beaux jours à venir
    Bon jeudi
    Bisous & câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille
    Une tendre page en partage , merci Mireille !
    Comment est ce que tu vas ?
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je passe te souhaiter un bon vendredi il a gelé chez nous en lorraine et il y a meme eu de la neige sur les hauts ,l'automne s'installe rapidement avec l'hiver qui va avec
    bonne journée à toi c'est la fin de la semaine ouf je vais souffler un peu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour douce Mireille
    Mon petit tour chez toi pour te remercier de ta gentille visite , ici toujours le mistral qui continue à souffler et rafraichit le fond de l'air , ça ira mieux cet après-midi avec le soleil, tout en espérant que tout va bien pour toi je te souhaite une agréable journée ainsi qu'un très bon WK on se revoit Lundi. Gros bisous et prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Mireille
    tu vas bien ce matin, il fait beau mais pas chaud
    on va rester tranquille ce week-end on ne bouge pas
    j'airai balader Orion
    bon week-end ma douce
    gros bisous et caresses à Roy
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille

    C'est avec un temps nuageux

    et bien frais pour la saison

    que je viens te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer