dimanche 1 septembre 2024

il pleut ,c'est la féte a la grenouille !!!!







regard plein d'amour!!!











 







 

8 commentaires:

  1. Bonjour ma p'tite bretonne
    Hé bien, quel changement sur ton blog, c'est super beau
    J'espère que toi et petit Roy vous allez bien, ici pas de pluie, au contraire 25° et grand soleil mais pour combien de temps ? !!
    Je te souhaite un bon dimanche ma Mimi, gros bisous et tendre câlin a petit bonhomme

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Mimi. Ah donc chez toi c'est la fête à la grenouille donc si je comprends bien il pleut. Ici 30° plein soleil mais la pluie arrive demain comme par hasard de chez vous lol. Je n'arrive toujours pas à m'inscrire à ta newsletter mais je viens comme ça de temps en temps et je vois si il y a un nouvel article. J'espère que tu passeras régulièrement chez moi et que tu n'oublie pas tes anciens amis ☺️. Passe un bon dimanche ma belle. Gros bisous à bientôt. 🥰

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié

    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Janine
    tu as passé un bon week-end ?
    déjà septembre, hier c'était l'anniversaire de mon mari
    77 ans déjà
    le temps est au brouillard ce matin
    ça sent bien l'automne
    belle journée ma douce amie
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mireille,
    Très belle image et magnifique fond de blog.
    Bonne journée et bon mois de septembre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. mon com est parti mince !!!!!! je continue !!!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    nous, ce fut tous les deux à la maison
    on a travaillé dans le jardin, et on a rangé toute la terrasse
    ainsi je pourrais mettre mes pots les plus fragiles à l'abri !
    aujourd'hui sera une journée tranquilles
    il fait toujours beau et chaud chez nous, on commence l'été indien
    ça peut durer jusqu'à fin octobre, ça dépend des années
    bon lundi, le premier de septembre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. cou c est gege
    bonjour mireille
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer