lundi 2 septembre 2024

trés bonne semaine les amies et amis








belle couronne automnale...
















 

8 commentaires:

  1. coucou c'est adorable et jolie couleur de blog - j'adore la photo de la mamie avec le petit chat - je te souhaite une bonne journée et semaine bises Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille

    je te souhaite une bonne journée

    avec la pluie

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  3. re coucou tu choisis l'endroit que tu veux soit mes participations ou les textes que j'aime - comme je suis inscrite à ta liste de lecture je passerais voir les nouveautés bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma p'tite bretonne
    Il est bien coloré ton blog, j'aime bien
    J'espère que tout vas bien ma Mimi, je te souhaite un bon début de semaine,bisous a toi et gros calins a petit loulou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mireille,
    tout d'abord, un grand merci de ton commentaire sur mon blog. Le dimanche je ne suis jamais sur mon ordi, je pensais te répondre aujourd'hui. Mais super, tu as trouvé le chemin seule.
    Comme elle est jolie cette couronne automnale !
    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. coucou mreille
    merci pour ces belles images
    j espere que tu va bien
    pour moi ca va
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. hello mireille
    tu vois tu fais de belles choses tu trouves de belles images
    pleines de douceur et tu te débrouilles bien
    voilà rentrée pour mon pti fils
    il n 'avait pas tous ses potes mais il était content de reprendre l école
    je lui avais payé le pantalon et le swet pour le jour de rentrée un bibi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douceur
    Ma douce amie , bonne journée , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer