lundi 9 septembre 2024

trés bonne semaine !!!!







merci a sa créatrice..












 








 

17 commentaires:

  1. petit coucou Mireille, en ce début de semaine, et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mireille

    je viens te souhaiter une bonne semaine sous le signe de l'automne

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma gentille Mireille superbe ton blog .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous tes belles images . j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. Ce matin la pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Merci pour tes gentils petits mots .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia .
    ps /pour les petits chiens je te donnerais le code dans mon article demain pour que tu puisses le le récupérer

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mireille
    Une très belle semaine à toi aussi !
    Chez nous , elle démarre sous des trombes d'eau , l'automne est installée et il commence à faire humide dans les habitations .
    Quel temps a tu ?
    Très belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR ET BON LUNDI , c est avec un vrai temps d automne , pluie et vent , que je passe prendre de tes nouvelles , as tu passe un bon weekend ? moi ce fut un dimanche de repos , j ai termine mon traitement mais la fatigue est toujours la , hier soir je n ai meme pas regarder la tele je me suis endormie tot , j espere que les forces vont revenir , je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mireille
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Un petit café oui je veux bien! Merci d'être passée ! Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref je fais avec Je te laisse en te faisant de gros bisous prends soin de toi.Chrys

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir et merci de ton passage ,pff quel temps aujourd'hui on a tellement eu peu de soleil que le peu qu'on a eu on s'y es habitué
    je te souhaite une bonne fin de soirée et te dit à demain

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mireille
    Heureusement, j'ai réussi à trouver ton lien pour le blog.
    Je te remercie pour ces magnifiques images et je te souhaite une excellente semaine.
    Caresse à Roy.
    Est-ce que ton week-end s'est bien passé?
    Il m'a fallu passer une radio pour mon poignet
    C'est une excellente nouvelle, je n'ai rien au niveau des os.
    Mais la douleur est toujours là. Je pense que là, ça vient soit d'une tendinite ou autre,bref.
    Je te souhaite une agréable fin de journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mireille
    Je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une belle journée ainsi qu'une semaine agréable
    Je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mireille

    je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    Un agréable mardi

    Temps bien nuageux ☁️ Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  12. BJR MON AMIE ET MERCI DE PRENDRE DES NOUVELLES ? J AI 75 EN DECEMBRE TU VOIS C EST PLUS LA JEUNESSE? ET EN PLUS AVEC LES SOUCIS DE MON MARI ET DE MA FILLE TOUS LES 2 ONT UN CANCER ET MA FILLE N A QUE 42 ANS ET UNE PETITE FILLE DE 3 ANS BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. BONJOUR , me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee, il fait un temps gris et beaucoup de vent , l automne est bien arrivee!!!il ne fait que 15 degres et comme je suis pas en forme j ai remis un peu de chauffage cela fait du bien ,et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  14. bonjour mireille
    merci pour ces belles images
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mireille
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Mireille
    j'espère que tu vas bien
    le froid va arriver demain du pôle
    pour le moment, ça va encore, mais j'ai mis un petit tricot à manches ce matin !
    il fait beau mais beaucoup de vent
    bonne journée et prend bien soin de toi !
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  17. petit coucou Mireille, il ne fait vraiment pas chaud ce matin, j'espère que le beau temps vas revenir quand même car nous sommes que le 11 Septembre et c'est de bonne heure pour avoir de telles tempèratures , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer