mercredi 2 octobre 2024























 

10 commentaires:

  1. coucou de jolies images, cette journée nous apporte de la pluie et du vent, et je dois aller en ville .. quant à Gérard hier nous sommes allés en ville pour son appareil auditif et pour la bande de maintien pour ses côtes il semblait bien, mais ce matin il s'est réveillé avec une douleur donc j'ai dû l'aider à mettre chaussettes et pull je lui dis d'être patient, mais je pense que pour lui c'est difficile, lui qui est très actif et qui logiquement va jouer à la pétanque avec son club donc ses copains le mardi et le jeudi, là il se trouve assis dans le canapé à regarder la télé - je fais ce que je peux pour le soulager, mais la guérisson n'est pas dans mes compétences comme je lui dis, il me dit il faudrait pas que tu tombes malade, car là nous serions mal ... laisson faire le temps bisous et merci pour tes visites Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petit Mireille
    C'est une belle page avec de gentils petits renard ! Déjà Mercredi le passe bien vite! Merci d'être passée c'est pour moi un plaisir. Je te souhaite une bonne journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. re coucou Mireille
    le bon couscous est déjà avalé, et c'était un régal !!
    comme j'avais prévu il en reste pour ce soir et la journée aura été sous le signe oriental
    ah la sirène sonne, c'est le premier mercredi du mois !!
    bon mercredi ma douce et à demain avec plaisir
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bon mercredi après-midi ma chère Mireille. Il fait un petit peu meilleur aujourd'hui que les jours précédents du moins moins humide. J'avais du mal hier j'étais un peu gelé j'avais eu froid la veille le lundi car c'était vraiment une marche de forçat… Pluie vent humidité à 200 % c'était à se dégoûter de la marche. Et toi ma belle comment vas-tu aujourd'hui ? Bien je l'espère pour toi ? Bonne fin de semaine. Prends bien soin de toi ,gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mireille
    merci pour cette belle page
    j espere que tu va bien
    passe une bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. bjr , je passe te souhaiter un bon mercredi , au havre 16degres et le soleil est la ,
    je suis contente car ma petite princesse angelina et ma fille amandine viennent gouter
    ca va lui faire du bien au moral , ce matin j avais du repassage en retard je my suis mis tout doucement ,
    et ouf !!! j y suis arrivee , cet apres midi repos car ma tension a du mal a remonter !!!
    et toi comment vas tu??? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Mireille
    Jolies tes images d'animaux
    Je ferme mon blog ce soir
    car demain j'ai beaucoup de chose a faire
    je serais de retour Mardi
    Passe une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Mireille
    Très jolie ta page pour nous souhaiter un bon mercredi.
    Aujourd’hui nous avons eu un temps variable et sans pluie mais plus frais
    Je te souhaite une fin de journée
    Bises amicales
    Câlins à Roy

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    je passe te souhaiter un bon jeudi
    moi après une escapade au luxembourg pour le concert de brian adams je suis rentrée après deux jours passées auprès de ma fille qui m'avait offert ce concert
    c'etiat vraiment trop bien je sais pas si tu connais ?
    je te souhaite une bonne et agréable journée sous la grisaille et la pluie en lorraine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mireille
    nous avons du soleil mais il fait frais
    Bonne journée de jeudi
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer