mardi 23 juin 2026








de vos gentils 
commentaires!!















 

3 commentaires:

  1. Bon mercredi, prends soin de toi avec cette chaleur.
    Il faut boire beaucoup et après on passe son temps aux toilettes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma p'tite bretonne
    Avec cette canicule, on reste peu de temps sur le pc, sa chauffe fort
    Prend soin de toi et de petit Roy, restez au frais si possible et boire suffisamment, quand à l'appétit il se fait bref et rare
    Bisous ma Mireille , doux câlins a ton ti loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je viens de voir ta Louve et son Louveteau pour moi
      Merci Mimi, je n'avais pas vu
      Je prend et le mets chez moi, bisous

      Supprimer

🐶 🦋🦉🌼🐞⛄🦌🎄merci de vos visites