Bonjour ma p'tite bretonne Avec cette canicule, on reste peu de temps sur le pc, sa chauffe fort Prend soin de toi et de petit Roy, restez au frais si possible et boire suffisamment, quand à l'appétit il se fait bref et rare Bisous ma Mireille , doux câlins a ton ti loulou
Bon mercredi, prends soin de toi avec cette chaleur.
RépondreSupprimerIl faut boire beaucoup et après on passe son temps aux toilettes.
Bonjour ma p'tite bretonne
RépondreSupprimerAvec cette canicule, on reste peu de temps sur le pc, sa chauffe fort
Prend soin de toi et de petit Roy, restez au frais si possible et boire suffisamment, quand à l'appétit il se fait bref et rare
Bisous ma Mireille , doux câlins a ton ti loulou
Oups je viens de voir ta Louve et son Louveteau pour moi
SupprimerMerci Mimi, je n'avais pas vu
Je prend et le mets chez moi, bisous